FAQ
Vous avez la possibilité de joindre notre service client à l’aide de notre formulaire de contact. Nous répondons généralement à vos demandes dans un délais inférieur à 48h.
Nous ferons de notre mieux pour vous servir et répondre à vos questions.
Paiement
-
Le paiement sur notre site est 100% sécurisé. Grâce au système de cryptage SSL, vos informations sont directement envoyées au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Aucune de vos données bancaires ne sont stockées sur nos serveurs.
-
Les modes de paiement acceptés sur notre site sont les suivants :
-Paiement par carte bancaire (Carte bleu, Visa, Mastercard, American Express…).
-Paiement par Paypal.Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, ni les mandats-poste ou les virements bancaires.
Commande
-
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email un numéro de suivi de commande grâce auquel vous aurez la possibilité de suivre en ligne l’avancement de votre colis. Il faut compter environ 3 à 7 jours ouvrés (pour les commandes en France métropolitaine) afin que les informations de suivi de commande soient mises à jour par notre partenaire logistique. Dès lors, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet Suivre ma commande sur la page d’accueil de notre site et de saisir votre numéro de commande. Dans certains cas la mise à jour des informations de suivi de commande peut nécessiter plus de temps que prévu et cela indépendamment de notre volonté, mais dans tous les cas cela n’impacte en aucun cas le délai de livraison de nos commandes.
Toutefois si vous rencontrez des difficultés avec votre numéro de commande nous vous invitons à joindre notre service client à l’aide de notre formulaire de contact en sélectionnant le motif : Commande et en indiquant votre numéro de commande.
-
Chaque client a totalement le droit de demander l’annulation ou la modification de sa commande dans d’un délai de 14 jours sans motif particulier et sans payer de pénalités, à l’exception le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge.
les produits doivent être retournés en bon état et dans leur emballage d’origine, de plus la preuve d’affranchissement doit être envoyée à notre service client.La demande d’annulation ou de modification de commande peut être effectuée par le biais de notre formulaire de contact en sélectionnant le motif: Commande et en mentionnant dans le message le numéro de commande.
Pour connaître les conditions de remboursement,vous pouvez vous référer à la partie Retour et Remboursement
-
Si votre colis ne vous ai pas parvenu dans un délais de 30 jours à partir de la date votre commande, il se peut qu’il ait été égaré lors de la livraison par nos partenaires logistiques, dans ce cas nous nous engageons à vous renvoyer le même produit sans aucun frais de votre part.
Pour cela il vous suffit de contacter notre service client par le biais de notre formulaire de contact (Motif: livraison). Afin que votre demande soit traiter rapidement, nous vous invitons à mentionner votre numéro de commande dans votre demande.Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre colis en vous rendant sur l’onglet Suivre ma commande muni de votre numéro de suivi de commande.
-
Lorsque vous effectuez une commande contenant plusieurs articles, il est possible que vous receviez vos produits séparément et avec des jours d’intervalle, car nos entrepôts sont répartis à différents endroits. Cela nous permet de réduire nos coûts et d’assurer des prix compétitifs pour nos clients.
Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre colis en vous rendant sur l’onglet Suivre ma commande muni de votre numéro de suivi de commande. -
Si vous constatez que le produit que vous avez reçu est différent de celui que avez commandé sur notre site, ou si ce dernier est endommagé, nous nous en excusons d’avance, et nous vous garantissons le remboursement complet de votre article. Nous sommes conscient qu’il s’agit de choses désagréables, nous faisons de notre mieux pour que vous n’ayez pas à vivre ce genre de situation.
Si cela est amené à se produire, nous vous invitons à contacter notre service clients à l’aide du formulaire de contact (Motif: Commande). Afin que notre équipe puisse effectuer le remplacement de votre article, vous devez effectuez votre demande 14 jours à partir de la date de réception du colis et joindre une photo ou une vidéo du produit.
-
Si l’adresse de livraison est incorrecte, nous vous invitons à nous contacter dans les 60 minutes suivant la commande en utilisant notre formulaire de contact (Motif: Commande). Afin que votre demande soit traitée rapidement nous vous invitons à joindre votre numéro de commande.
Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements seront effectués, c’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier votre commande avant de confirmer votre achat.Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu’indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.
livraison
-
Nous livrons nos produits en France et en Europe.
-
Les prix affichés sur notre site incluent la TVA et les autres frais au taux en vigueur pour lesquels nous sommes responsables. Le montant que vous payerez est celui indiqué. Nos frais de livraison sont les suivants:
Pour les livraisons à destination de la France métropolitaine, les frais de livraison s’élèvent à 3,95€.
Pour les livraisons à destination des autres pays d’Europe, les frais de livraison s’élèvent à 9.95€.
Pour les pays non cités ci-dessus, les frais de livraison sont de 14.99€.
-
Nous expédions nos produits en France et en Europe, par conséquent les délais de livraison peuvent être plus rapides dans certains pays que d’autres. Ces derniers peuvent dépendre de votre localisation et de nos partenaires logistiques. Nous entreposons nos produits en France mais également en Europe et en Asie afin de garantir des tarifs compétitifs et des promotions tout au long de l’année. L’expédition d’une commande peut donc varier de 5 à 15 jours ouvrés pour les commandes en France métropolitaine.
Concernant les autres destinations, l’expédition est généralement plus longue.
Retour et remboursement
-
En cas de Rétractation:En cas de rétraction, nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées, pour utiliser ce droit vous devez contacter notre service client dans un délais de 14 jours à partir de la date de la réception de votre colis. Les frais de retour restent à la charge du client, et une preuve d’affranchissement doit nous être envoyée.
Pour contacter le service client il vous suffit d’utiliser notre formulaire de contact (Motif: remboursement), pour traiter votre demande de manière rapide et efficace nous vous invitons à mentionner votre numéro de commande dans votre message.
Le remboursement sera effectué par notre équipe à la réception du produit retourné et sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour le règlement de la commande.(Tout article retourné qui n’est pas dans son état d’origine ou est endommagé ne peut faire l’objet d’un remboursement)
En cas de réception d’un Produit défectueux, ou différent de la commande:En cas de réception d’un produit défectueux suite à la livraison ou différent de la commande effectué sur notre site, notre équipe s’engage à vous le remplacer par le même produit. Pour cela il suffit de nous contacter dans un délais de 14 jours à partir de la réception de votre colis, à l’aide de notre formulaire de contact (Motif: commande). Afin de traiter votre demande de manière rapide et efficace nous vous invitons à mentionner votre numéro de commande dans votre message.
En cas d’un produit non reçu:
Si vous constatez que votre produit ne vous ai pas parvenu dans un délais de 30 jours, nous nous engageons à vous renvoyer le même produit sans aucun frais de votre part.
Pour cela il vous suffit de contacter notre service client à l’aide de notre formulaire de contact (Motif: livraison). Afin que notre équipe puisse traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à mentionner votre numéro de commande dans votre demande.